.†. Alison Halliwell .†. Sorcier
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Alison Halliwell Mar 8 Aoû - 17:22 | |
| nom:Halliwell prénom:Alison date de naissance:24 aout 1991 physique: asser jolie elle resemple asser a sa mere ses chevaux son chatin clair caractère:amusente dinamique ne manque jamais de vous surprendre souriente et joilleusse famille:la fille de piper Halliwell amoureux: perssone et sasi triste Histoire:ma mere et on pere son des combatent pour le bien et je suis aussi une compatente du bien [dsl pas d'ider] sorcier(e)/démon/autre:sorcière Maléfique/Bien:Bien pouvoir:peux petirfier tous ce quelle desir et peux faire glacer se quelle veux personne sur l'avatar:mangas | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Alison Halliwell Mar 8 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
.†. Alison Halliwell .†. Sorcier
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Alison Halliwell Mar 8 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Alison Halliwell Mar 8 Aoû - 17:40 | |
| De rien mais je locke ce sujet car tu es Valider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alison Halliwell | |
| |
|