Penny Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Quédillac Pouvoirs : Télékinésie, projection astrale Prenom : Laëtitia Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Presentation de Penny HALLIWELL Jeu 9 Nov - 13:20 | |
| -----------------------------------------------------------------------------------
nom:HALLIWELL prénom:Penny date de naissance:Je ne sai plus physique:une grand mère comme les autres caractère:gentille, aimable, curieuse famille:Grand mère de Prue,Piper, Phoebie et Paige amoureux:de nombreuse fois marie Histoire:Jeune fille née de parents Sorcier, elle a connu une période Baba-cool mais cela changea lorsque sa meilleure amie tua son marie, elle sa remaria et eu Pathy un jeune sorcière. Apès le mort de Pathy, sa fille bien aimer, elle s'occupa seule de ses petites fille qui a eu tris ont des pouvoir imbatable. Les Chameds. sorcier(e)/démon/autre:Sorcière Maléfique/Bien:Bien pouvoir:même pouvoir de Billie, Telekinesie et projection astral. personne sur l'avatar: Jennifer Rhodes
_________________ Laëtitia
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:24, édité 2 fois | |
|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Presentation de Penny HALLIWELL Ven 10 Nov - 17:02 | |
| pour amoureux tu aurais pu mettre, de nombreuses fois marié !! mdr Bienvenu ^_^ | |
|
Penny Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Quédillac Pouvoirs : Télékinésie, projection astrale Prenom : Laëtitia Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Penny HALLIWELL Ven 10 Nov - 17:15 | |
| merci pour se renseignement phoebe
Et remerci pour le nom de l'actrice je m'en rappeler plus.!!!
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:25, édité 1 fois | |
|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Presentation de Penny HALLIWELL Ven 10 Nov - 17:17 | |
| de rien ^_^...et euh...je pense que pour la personne sur l'avatar c'est plutot l'actrice (bon là si je me souvient bien c'est Jennifer Rhodes )qui est demandée ! quoi que...mdr | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Presentation de Penny HALLIWELL Ven 10 Nov - 18:29 | |
| Tu es et bonne chance a toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Penny HALLIWELL | |
| |
|