| sur son lit avec son ordinateur | |
|
+2Piper Halliwell Phoebe Halliwell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Jeu 21 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
leaticia Fan
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : partout dans le forum!!! Pouvoirs : prémonitions Prenom : gabrielle,ilona,sandra Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Sam 23 Déc - 14:38 | |
| frappa à la porte phoebe???dsl de te derranger...mais fo que je te parle...c urgent | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Lun 25 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
leaticia Fan
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : partout dans le forum!!! Pouvoirs : prémonitions Prenom : gabrielle,ilona,sandra Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Mar 26 Déc - 11:15 | |
| rentre voilà,c un peu délicat mé quand fo yaller fo yaller | |
|
| |
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Mer 27 Déc - 11:15 | |
| oui c'est sur, alors vas-y dit... | |
|
| |
leaticia Fan
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Mer 27 Déc - 13:04 | |
| donc,j'ai besoin de ton aide pour un truc grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Mer 27 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
leaticia Fan
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Jeu 28 Déc - 10:52 | |
| commen dire...ma vie est en danger,je suis rechercher par qq qui viendra bientot pour me tuer...parce que je ne lui pas rendu l'argent qu'il m'avait prêter... il va menacer de s'en prendre a vous si je ne me rend pas!!!et si il vous arrive quelque chose,je ne me le pardonnerais pas!!!c'est pour cela,que je vais me rendre...mais je sais qu'en y allant le dernier visage que je vérrais sera le sien...et j'ai du mal à le supporter...mais pour que vous ayez la vie sauve,je ferais n'importe quoi... dis aux autres qu'ils me manqueront...toi ossi tu va me manquer ... la serra dans ses brasprends soin de piper et de son bébé,pour ca je te fais confiance... aller,j'y vais... s'en va et ferme la porte derrière elle,se met à pleurer devant la porte;puis dépose une lettre et s'en va...LA LETTRE DIT:Si je part aujourd'hui c'est pour une bonne raison; Je veux éviter que la mort vienne a vous... C'est donc pour ca que j'ai pris comme décision, de me rendre,même si ma vie s'arrêtera... Juste quelques mots,avant que je parte,c'est pour vous dire à quel point je vous aimes... Et aussi a quel point vous me manquerez tous!!!
Piper:prends soin de toi et de ton bébé...je sais que le futur vous guidera vers le bonheur...
Phoebe:Pour moi,tu étais comme une soeur,à mon écoute,et c'est toi que je vais le plus regretter...
Paige:Ton amitié est très précieuse à mes yeux,continue ta vie et surtout soit heureuse...
Léo:Soit un père exemplaire pour ta fille,et un mari génial pour ta femme,elles auront besoin de toi...
Voilà,et n'oubliez pas;que je serais toujours là,en pensée... | |
|
| |
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Ven 29 Déc - 7:11 | |
| frappe a la porte
"phoebe??" | |
|
| |
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur Ven 29 Déc - 19:19 | |
| était sous le choque, va devant la porte, n'avez pas eu le temps de retenir leaticia piper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur son lit avec son ordinateur | |
| |
|
| |
| sur son lit avec son ordinateur | |
|