| Cole et Phoebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 8:42 | |
| Un bon soir Cole decida d'aller faire un tour au P3, question d'aller voir sa copine Phoebe. Phoebe, surprise de le voir a cette endroit lui dit : mais ques-ce que tu fais ici Cole ? Cole lui repondit : ah je suis venu te voir et prendre un verre pourquoi?
( a Phoebe de parler ) | |
|
| |
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:20 | |
| pourquoi tu est là? juste pour me voir? | |
|
| |
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:21 | |
| Non mais je voulais savoir si tu voulais demenager avec moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:22 | |
| il faut que j'en parle avec mes soeurs, tu sais c'est pas facile... | |
|
| |
La Source Webmaster
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:24 | |
| D'accord mais sais pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:29 | |
| je ne sais pas quand...je vais essayer dans parlé avec prue, on verra ensuite... | |
|
| |
La Source Webmaster
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mer 9 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Lun 14 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cole et Phoebe Mar 15 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cole et Phoebe | |
| |
|
| |
| Cole et Phoebe | |
|