| repas rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prue Halliwell Sorcier avancé
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : france Pouvoirs : télékinésie,projection astrale Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: repas rapide Mar 8 Aoû - 13:19 | |
| prue arrive dans la cuisine elle rentré du travail il été midi elle appella ses soeurs il y a quelqu'un Paige,Phoebe,piper personne ne répondit elle ne son pas là pourtant la porte était ouvert prue se rappellit le matin c'était phoebe la dernière elle a encore oublié de fermé la porte à clé Phoebe oublier tout le temps bon je vais faire un truc à manger elle chercha dans le frigo il ne rester qu'une tranche de jambon mais il n'y a plus rien elle alla cherché du pain dans le sac à pain il n'y en avait pas je vais faire une liste et se soir aprés le travail j'yrai faire des courses mais se midi je ne vais manger que cette demi tranche de jambon
aprés son repas rapide elle repartit au travail | |
|
| |
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: repas rapide Mar 8 Aoû - 15:35 | |
| Un bon matin Cole dit : Comment ca va Piper ? Piper surprise dit: | |
|
| |
.†. Alison Halliwell .†. Sorcier
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: repas rapide Mar 8 Aoû - 17:27 | |
| alison qui venais de desendre de sa chambre dit Quesque tu fais ici cole ???? je pris mon petite dej et fit mon lunche apres je me retouna vers ma mere et dit jai vais aller a lecole | |
|
| |
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: repas rapide Mar 8 Aoû - 17:39 | |
| Cole dit : Mais Alison je me suis remis avec Phoebe !! Alison claqua la porte sen avoir ecouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: repas rapide Mar 8 Aoû - 19:28 | |
| Sudan on entendit HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a une énorme araignée!! | |
|
| |
La Source Webmaster
| Sujet: Re: repas rapide Mer 9 Aoû - 8:10 | |
| Cole la detruisit avec une boule de feu mais Alison etait surprise qu'il utilise ses pouvoirs sur une miserable arreigner. | |
|
| |
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: repas rapide Mer 9 Aoû - 12:01 | |
| arrive en courant et vois cole utiliser ces pouvoirs COLE pourquoi tu as fait sa ??
Alison sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Jeu 10 Aoû - 21:43 | |
| se retourna vers sa tante et dit oui je naime pas les airaignée ... bon je vais aller a lecole a se soir chow en pasen d vais cole elle lui fit un souire et partie | |
|
| |
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: Re: repas rapide Ven 11 Aoû - 6:50 | |
| cole pourquoi tu as fais sa et devant alison tu es fou | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: repas rapide Ven 11 Aoû - 10:22 | |
| cole tu ne peux pas faire sa voyons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Ven 11 Aoû - 14:10 | |
| sa va j'ai compris il est redevenu demon | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Sam 12 Aoû - 10:34 | |
| non, si, non il n'ai pas redevenu démon regarde cole tu n'est pas devenu démon, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Dim 27 Aoû - 7:53 | |
| je te dis que si regarde le il utilise ses pouvoirs comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Dim 27 Aoû - 9:48 | |
| e alors? *n'avait pas envie de croire ces soeurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Dim 27 Aoû - 11:06 | |
| phoebe ouvre les yeux cole est redevenu comme avant et si il recommence devant alison je le tue ok | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| alison revien de l'ecole et dit salut sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Jeu 31 Aoû - 12:39 | |
| "non va dans ta chambre faire tes devoirs et toi cole tu t'approche encore de ma fille je te tue" | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Ven 1 Sep - 9:54 | |
| elle partie dans sa chambre comme sa mere lui avais dit et pansa *quesqu'il a fais cole encore ... esce que sais pour lhistoir de l'araigné ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Ven 1 Sep - 14:29 | |
| "phoebe si il utilise c'est pouvoirs devant mes enfant je ne veux plus qu'il reste dans cette maison c'est clair" | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Jeu 7 Sep - 14:11 | |
| tu sais quoi tu as raison il ne viendra plus jamais ici et moi aussi je n'y viendrais plus ! *part en courant dans sa chambre claque la porte* | |
|
| |
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: repas rapide Ven 8 Sep - 12:52 | |
| phoebe keske tu tu veut dire par la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Ven 8 Sep - 14:19 | |
| "qu'elle quitte le manoir c'est as chinois" | |
|
| |
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: repas rapide Sam 9 Sep - 5:19 | |
| a ouai javais pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : france Pouvoirs : télékinésie,projection astrale Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: repas rapide Sam 9 Sep - 7:55 | |
| c'est évident bon ba moi je crois que ça va mal se finir *rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* bon salut va dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Sam 9 Sep - 10:44 | |
| "bon c'est encore a moi a resoudre le probleme" | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Sam 9 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: repas rapide Sam 9 Sep - 15:53 | |
| "chouette paige fais le stp" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas rapide | |
| |