Christy Jenkins Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Pouvoirs : provoque des feux par la pensée, télépathe Prenom : Christy Jenkins Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: desoler c pas un blog mes des forums Ven 9 Mar - 14:33 | |
| jai cinq forums et jaimerez que vous aillier faire un petit tour dessue et meme s'il vousnplaise vous inscrire sa serait simpas. voisi les adresses:
voila sa serait simpas d'aller jeter de petit cou d'oeil. | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: desoler c pas un blog mes des forums Ven 9 Mar - 18:22 | |
| desoler christy jenkins mais les pubs ne sont pas permises seulemt pour les blogs sit u aurait lis tu aurait vu alors je suis vraiment desoler mais je doit desormais les oter mais tu doit surment comprendre que sur tout les forums il est interdit a la pub de dautre forum ... | |
|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: desoler c pas un blog mes des forums Sam 10 Mar - 13:21 | |
| sauf si elle fais de la pub pour ce forum dessu on que vous faites un partenariat ^^ | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: desoler c pas un blog mes des forums Sam 10 Mar - 19:08 | |
| Oui mais la pub se fait seulement sur la page d'accueil et pour cela il doit il y avoir un message priver envoyer a moi pour me le demander. Qu'a moi lol. | |
|
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler c pas un blog mes des forums | |
| |
|