leaticia Fan
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : partout dans le forum!!! Pouvoirs : prémonitions Prenom : gabrielle,ilona,sandra Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Phoebe1 Ven 3 Nov - 13:48 | |
| nom:Halliwell
prénom:Phoebe
date de naissance:inconnue
physique:taille moyenne brune yeux noisettes,mince,belle
caractère:romantique,stressée,maniaque
famille:elle a 2 soeurs...Paige et Piper
amoureux:mariée à cole
Histoire:Sa mère est morte,son père l'a abandonnée,c'est en revenant de new york,qu'elle a permis de former le pouvoir des 3...Sa soeur,Prue,est morte,paige a permis,de reformé le pouvoir des 3,sans lequel il n'y avit plus de sorcelerie...
sorcier(e)/démon/autre:sorciere
Maléfique/Bien:bien
pouvoir:le pouvoir de prémonition et la défense
personne sur l'avatar:alyssa milano | |
|
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: Re: Phoebe1 Ven 3 Nov - 15:30 | |
| ben voila comme je t'ai deja dis phoebe est deja prise mais je te contacterai par mp pour te dire kel personnage il retse | |
|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Phoebe1 Ven 3 Nov - 18:09 | |
| ET OUI JE SUIS DEJA LA!!!mdr | |
|
| Sujet: Re: Phoebe1 Sam 4 Nov - 8:24 | |
| bon si tu veux il reste wyatt chris darryl penny patty elise le patron de phoebe henry ... je ne sais plus aider moi les filles | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Phoebe1 Sam 4 Nov - 8:48 | |
| phoebe1, tu nas qua aller voir dans la section Personnages ( personnages libres) et tu verra les personnages qui ne sont pas pris
Et svp Piper et la vrai Phoebe je ne veux pas 15 messages dans la presentation merci lol
Je men chargerai pour la valider mais cest gentil a vous les filles de laider lol | |
|
| Sujet: Re: Phoebe1 Dim 5 Nov - 17:46 | |
| | |
|
La Source Webmaster
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Canada Pouvoirs : Teleportation, Boules de feux, boules d'energies, Invincibiliter, Psychokinésie,guerison Prenom : Jean-Philippe Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Phoebe1 Mer 8 Nov - 19:05 | |
| topic close alors renseigne toi bien dans questions ou bien par MP a quelqu'un meme si tu ne le connais pas il te repondreras avec plaisir. | |
|