| Les peronnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les peronnages Dim 29 Oct - 13:16 | |
| j'ai une copine qui vien de s'inscrire me demande qui n'est pas pris en personnages et je ne sais pas quoi lui epondre! alor je vous pose la quetion: QUEL PERSONNAGES N'EST PAS PRIS??? | |
|
| |
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: Re: Les peronnages Dim 29 Oct - 13:55 | |
| elle peut faire wyatt ou chris | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les peronnages Dim 29 Oct - 14:43 | |
| oki ba apres je c pas si elle veu en faire un ou koi! | |
|
| |
Christy Jenkins Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Pouvoirs : provoque des feux par la pensée, télépathe Prenom : Christy Jenkins Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les peronnages Dim 29 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les peronnages Dim 29 Oct - 14:54 | |
| alors tu prend ki? ya aussi: henry le tit copains de paige dans la saison 8, daril ! si tu veus et va faloir ke tu trouve une photo!! une foit que tu aura trouver qui prendre et ben tu va dans presentation et tu fai kome les autre mai regarde un modele quand meme et pi fait la meme chose !!lol | |
|
| |
Billie Jenkins Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Le Frêche Pouvoirs : Telekinésie, projection, augmenter le pouvoir de quelqu'un, voyager dans le temps, projection astral Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les peronnages Dim 29 Oct - 16:39 | |
| Non, il y a ma soeur Christy !!!! Si tu veux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les peronnages Lun 30 Oct - 6:49 | |
| oui elle va tenvoyer un mp enfin si elle yarive!! car en ordi elle est pas douer! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Les peronnages Lun 30 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les peronnages Lun 30 Oct - 16:23 | |
| a oui pas bête une christy, on aurait au moins retrouvé ta soeur !! mdr | |
|
| |
Billie Jenkins Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Le Frêche Pouvoirs : Telekinésie, projection, augmenter le pouvoir de quelqu'un, voyager dans le temps, projection astral Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les peronnages Lun 30 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peronnages | |
| |
|
| |
| Les peronnages | |
|