Billie Jenkins Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Le Frêche Pouvoirs : Telekinésie, projection, augmenter le pouvoir de quelqu'un, voyager dans le temps, projection astral Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Billy Ven 18 Aoû - 9:28 | |
| *Billy aparu et disparu* mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?? déjà plusieur fois que ça me le fait !! *oui, mais là elle rentra pour mourir.* | |
|
.†. Alison Halliwell .†. Sorcier
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 18 Aoû - 10:46 | |
| alison qui cetais acrocher au bras de billie re disparu avec elle ou vas tu billie ??? | |
|
Phoebe Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Pouvoirs : -prémonition -lévitation Prenom : phoebe alias lolotte (lol) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 18 Aoû - 10:47 | |
| *était morte de rire* pff même pas capable de contrôler ces pouvoirs! | |
|
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 18 Aoû - 10:51 | |
| soudain alison reaparut tout seul cette fois ruste derière phoebe elle la gela et donna un coupde pied sur elle et re disparut avec billie *comment jai fait sa ???* | |
|
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Billy Mar 22 Aoû - 4:31 | |
| phoebe allison keske ta faiT??? | |
|
| Sujet: Re: Billy Sam 26 Aoû - 6:59 | |
| elle fit un sourire troupler et dit cher pas ..... et ele re disparue au manoir dans sa chambre .... | |
|
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Billy Lun 30 Oct - 14:51 | |
| | |
|