| piper charche sa fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Webmaster
| Sujet: piper charche sa fille Lun 14 Aoû - 8:46 | |
| "alison tu es la ma cherie" | |
|
| |
Billie Jenkins Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Le Frêche Pouvoirs : Telekinésie, projection, augmenter le pouvoir de quelqu'un, voyager dans le temps, projection astral Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: piper charche sa fille Lun 14 Aoû - 10:24 | |
| -non, c'est Billy, moi aussi je la cherche car j'ai perdu mon bracelet. | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Lun 14 Aoû - 11:58 | |
| "et pourquoi viens tu voir alison tu crois qu'elle te l'a vole ALISON VIENT ME VOIR" | |
|
| |
Billie Jenkins Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Le Frêche Pouvoirs : Telekinésie, projection, augmenter le pouvoir de quelqu'un, voyager dans le temps, projection astral Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: piper charche sa fille Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| Mais non!! Mais comme je les fait tomber quelque par, elle l'aurait vu et ramasser, j'ai pas dit qu'elle l'avait voler !! *elle remonta* | |
|
| |
.†. Alison Halliwell .†. Sorcier
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: piper charche sa fille Mar 15 Aoû - 1:00 | |
| ele sorti de sa chambre et dit a sa mere oui tu ma appeller | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Mar 15 Aoû - 13:34 | |
| " a enfin je me demnader ou tu etait" | |
|
| |
Paige Halliwell Modérateur
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : bretagne Pouvoirs : Téléportation, Demi-être de lumière, Télékinésie Prenom : lucile Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: piper charche sa fille Mar 15 Aoû - 14:30 | |
| alolison il fo ke je tenmene autre par que dans cette maison tan ke je nest pa parler avec cole | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : avec ma mere dans le manoir :) Pouvoirs : .†. a le pouvoir galcer et teleportation.†. Prenom : .†.Alison Halliwell .†. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 16:09 | |
| elle regardat sa tante avec un regard de question et dit pourquoi ?? em ou vas tu menmener ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:19 | |
| "non desole elle reste avec moi tu ne l'emene nul par je suis pas d'accords" | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:24 | |
| elle regarda sa mere puis paige puis encore sa mere et fini pardire je veux rester ici | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:32 | |
| "je suis desole si j'ai fais un enfant c'est pour le proteger donc elle reste" | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:35 | |
| elle regarda paige pour voir si elle alais reAGIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:37 | |
| " il faudrait que l'on fasse des travaux ici bon ma cherie on va aller faire des course et des que ton pere nous fera un signe il arrangera ta chambre tu viens" | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 19:53 | |
| elle sourie et dit oui daccord | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 20:00 | |
| "bon ben prepare toi alors" | |
|
| |
| Sujet: Re: piper charche sa fille Jeu 17 Aoû - 20:09 | |
| oui tout suite elle ala dans sa chambre et5 minute apres ele sortie et suivi sa mere en haut dans lentre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piper charche sa fille | |
| |
|
| |
| piper charche sa fille | |
|